Entrevue en mairie

01/05/2017

Rencontre avec Chrystelle Arrouet – service environnement et développement durable mairie de Chalonnes - le 28 avril dernier

 

Objet de la rencontre :

Définir les modalités d’une signalisation du jardin partagé (situé derrière la maison des associations) sur la voie publique pour une visibilité optimale .

 

Après échanges, Mme Arrouet propose :

  • Soit utiliser la vitrine déjà en place sur la voie publique mais il faudra faciliter l’accès à cette vitrine ce qui n’est pas le cas pour le moment

  • Soit accrocher un panneau en bois sur le mur ou la grille mais pour ce faire il faut une autorisation de la police municipale (pas garanti).

  • Soit accrocher un panneau en bois au début du chemin montant vers le JP, à gauche. Avec une visibilité moindre pour le public.

Chrystelle Arrouet attend nos suggestions quant au contenu de l'affichage qu'il soit support bois ou flyer A4 pour la vitrine. 

Elle se rapproche des services de police et municipaux pour voir les possibilités de réalisation du projet.

 

Concernant une communication plus large sur le JP, Chrystelle Arrouet propose qu'on se rapproche de la mairie et du CCAS pour un affichage dans leurs locaux. Possibilité de demander à la mairie un soutien logistique pour la réalisation des supports (impression, plastification).

Please reload

Dernier articles publié

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Articles déjà publiés

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now