Pique-nique du 14 septembre

15/09/2019

 

 

Comme chaque année, pour clôturer la saison estivale, l’association Bo’sel organisait samedi un pique nique partagé à la maison des associations.

Les bénévoles du Bo’sel, d’un Toit pour toi, et du Tintamarre, soit près d’une vingtaine de convives ont pu déguster, dans la bonne humeur, les bons petits plats concoctés par les uns et les autres : entre les salades, potage, tartes salées, et de délicieux desserts il y avait du choix.

Dans quelques semaines, l’espace de vie sociale porté par le Tintamarre s’installera dans les murs de la maison des associations mais cela n’empêchera pas le Bo’sel de poursuivre ses activités : le jardin partagé, situé derrière le bâtiment principal, la gestion de deux boîtes à livres (dont une installée prochainement quai Gambetta) et une permanence mensuelle qui a lieu tous les deuxième samedis du mois de 10h à 12h30’.

L’équipe de bénévoles qui entretient le jardin fait appel à toutes les bonnes volontés pour maintenir en forme ce bout de terrain qui malgré une sécheresse sévère a encore belle allure alors que l’automne pointe son nez.  Les permanences sont d’ailleurs l’occasion d’échanger sur les bonnes pratiques, arrosage, paillage, compostage,… et d’échanger des graines.

Depuis peu, deux grands épouvantails ont investi le jardin : Monsieur Chou et Madame Fleur qui n’ont d’autre ambition que d’accueillir les visiteurs et d’agrémenter les lieux.

Please reload

Dernier articles publié

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Articles déjà publiés

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now